De nombreuses salles communales sont à la location ou mises à disposition pour l'organisation de différentes réunions et/ou manifestations évènementielles.

  • FORUM DU CASINO : une salle de 1 565m 2 salles de 200 m² divisibles en 2 1 galerie d'exposition de 280m² 1 espace bar restauration de 380m²

  • ESPACE 3000 : une salle de 2 500 m² utilisables et comprenant 1 espace scénique de 10x13m et 1 espace bar et déconditionnement

  • ESPACE DE LA VILETTE : une salle de 600m² utilisables et comprenant 1 espace scénique de 6x4m et 1 espace bar et déconditionnement hh

  • ESPACE NAUTIQUE : 2 salles à disposition (une de 280m² et une autre de 100m², comprenant chacune 1 bar) 1 espace de déconditionnement

  • Les salles des FRACTIONS (Ayguade, Salins, Giens, Sauvebonne, Les Borrels, Mairie annexe du Port, Iles de Porquerolles) ayant une capacité variable de 20 à 70 personnes uniquement pour des réunions et réservées aux associations Hyéroises.

Contact : service Evénementiel/Gestion des salles au 04.94.00.82.34.

THEATRE DENIS

 12, cours de Strasbourg

Capacité d'accueil : 226 places assises
Au parterre 127 places (dont 12 strapontins et 1 emplacement pour personne à mobilité réduite),
57 places au 1er balcon et 42 au 2e balcon.

 


 

EGLISE ANGLICANE

 22, avenue Andrée de David Beauregard

Capacité d'accueil : 190 places assises

Contact : Administration du Théâtre Denis au 04 94 00 78 95

 

 

PARK HOTEL

 Avenue de Belgique

Mises à disposition de 6 salles aux associations culturelles, dont un foyer et location de la salle audio-visuelle (capacité 110 personnes assises).

 

 

 

Contact : Service Culture et Patrimoine, équipements culturels au 04 94 00 78 82

Utile à savoir

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Les capacités maximales sont variables en fonction de la configuration de la manifestation. En dehors des salles de Fractions, l'ensemble des salles peut être loué par les associations justifiant de statuts à jour ou par des sociétés privées disposant d'un statut professionnel.

La tarification varie selon le statut de l'organisateur et le type de manifestation.

Les renseignements téléphoniques ne sont donnés qu'à titre d'information. Seul un écrit peut donné lieu à une étude précise qui pourra entraîner une planification. Si la manifestation est validée, un dossier avec procédure et modalités à respecter sont adressés à l'organisateur.

Plus la demande est précise (type de manifestation, date, horaire d'utilisation, nombre de personnes), meilleure en est l'analyse.

Les associations hyéroises peuvent bénéficier gratuitement d'une salle (sauf Forum et Espace 3000), une fois par an pour leur assemblée générale en semaine, jusqu'à 21h30, ou le samedi matin, uniquement. La gratuité ne peut accordée qu'après demande écrite et validée par les élus municipaux.

L'attribution de créneaux réguliers n'est que très exceptionnelle et soumise, au cas par cas, à validation des élus.

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