Prix national d'art urbain 2018 : La ville remporte deux prix !

Notre Ville a remporté les deux 1ers prix des catégories "Prix internet du public" et "Prix qualité architecturale" !

prix_national_art_urbain2018.jpg

prix_national_art_urbain2018.jpg, par TPolard

Ce vendredi 29 novembre à la Défense à Paris, s'est déroulé la remise des prix du concours national d'art urbain 2018.

Parmi les six communes qui figuraient dans la phase finale, Hyères a été récompensée pour la qualité des aménagements réalisés notamment dans le Parcours des arts, la rue de Limans et le lavoir Saint-Paul.

Monsieur le Maire Jean-Pierre Giran était présent à Paris avec Alain Laroche de Var Aménagement Développement pour recevoir ces deux prix récompensant les efforts consentis pour la revitalisation de notre coeur de ville.

Merci pour votre mobilisation et pour vos votes qui ont permis à Hyères de se démarquer à travers le projet « Cœur de Ville, une opération de renouvellement urbain ».

Bravo à tous les finalistes : les villes de Bram (Aude), Luynes (Indre et Loire), Preignac (Gironde) et Toulouse (Haute-Garonne) et à la ville de Nay qui remporte un titre pour son programme "Ré-habiter le coeur de la bastide".

prix_national_art_urbain2018_02.jpg

prix_national_art_urbain2018_02.jpg, par TPolard