Dans la continuité des décisions gouvernementales visant à contenir l’épidémie du coronavirus, et suite aux recommandations du ministère des sports, nous ne pouvons pas reprendre les activités physiques et sportives pour la saison 2019/2020.
Par conséquent, nous vous confirmons l’arrêt définitif du dispositif Passeniors au mois de mai et juin.
Le service des sports se tient à votre disposition et reste joignable au 04 94 00 79 78.
Merci de privilégier les mails et appels téléphoniques plutôt que de vous déplacer en mairie.
Nous ne recevrons le public dans un premier temps essentiellement sur rendez vous.
Vous remerciant pour votre compréhension
gym-pass-senior-03.jpg

gym-pass-senior-03.jpg, par Florent

L'enjeu d'aujourd'hui n'est pas seulement de rester jeune mais aussi de vieillir mieux.

Une activité physique et sportive régulière est donc un déterminant majeur pour les seniors.

Le Pass Senior permet l'accès de la plupart des seniors (hommes et femmes) à des pratiques physiques adaptées et cela, en toute sécurité, en évitant bien sûr tous les excès.

L'encadrement est assuré par des éducateurs d'activités physiques et sportives de la Ville. Ceux-ci proposent aux seniors, dès la rentrée, de multiples activités comme des randonnées, de l'aquagym, du tir à l'arc ou encore de la gym douce.

Pour l’inscription, se munir :

- 1 certificat médical (avec la liste des activités détaillées) de moins de 3 mois
- 1 attestation d’assurance (responsabilité civile)
- Fiche d'inscription au Pass Seniors
- Carte Pass Seniors pour les anciens adhérents
- 1 photo d’identité pour les nouveaux adhérents
- 1 chèque à l'ordre du Trésor Public

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE SANS LA PRESENTATION D'UN DOSSIER COMPLET

Saison 2019/2020

Nouveaux adhérents, inscriptions le mardi 25 juin de 8h30 à 12h à l'espace de la Vilette

Pour plus de renseignements, téléphoner au Service des Sports au 04.94.00.79.78

Tarifs

• 90 € à l’année pour les personnes non imposables  ou payant moins de 2000 € d'impôts.(Fournir la copie du dernier avis d'imposition)

• 130 € à l'année pour les personnes imposables

• Pour les activités piscine (aquagym – natation – aquatraining), prévoir un supplément carte horaire à régler directement auprès du Complexe aquatique au tarif de 35 €.